CAIRNS: plongée dans la grande barrière c fait

Publié le par Stef

N ayant pas pu vous envoyer des photos de mon trajet pour CAIRNS, je vais vous raconter mes deux jours sur CAIRNS avant mon départ pour ADÉLAÏDE chez mes amis de longue date.

Et bien le premier jour se résume rapidement: trois plongées dans la grande barrière de corail. Cela faisait plus de 6 ans sans plongée et donc la première plongée à été difficile côté stabilisation. mais le plus dur a été l approche de la grande barrière. Vous allez rire sur 20 plongeurs certifiés 5 étaient malades et trois pas terribles. Des marins d eau douce!!!!!

Mais bon après la première plongée ce fut magnifique: de beaux coraux et pour simplifier j'ai vu nemo, Shark reef, turtle, barracuda, énorme poisson que j'ai pu toucher, raie et plein d'autres...

Après cette journée, j ai fini dans un pub avec la connaissance de townsville et nous avons bu quelques pintes et sommes rentrés vers 1h du mat´.

Et ma dernière journée s est déroulée à cairns où je suis allé un peu dans le bush lors d'un petit tour et longé la côte de 8 km où vous pouvez effectuer toutes les activités extérieures (volley, foot, skate, piscine, soccer, pétanque...).

Cela s est passé avec quelques averses raffraichissantes (29 degrés et 90% d humidité)

Demain direction adelaide ou je resterai presque 5 jours.

Bises à tous.

CAIRNS: plongée dans la grande barrière c fait
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jack 23/05/2014 18:51

Manquait que Hook. Chanceux d'avoir plongé. Bizz

Marilène 23/05/2014 18:12

Tes photos sont magnifiques et tes commentaires donnent un petit aperçu de
ton grand voyage. profite bien de tes derniers jours. A Bientôt